PassionsAvril2013Recto

« Passions d’automne » à la librairie le 14 novembre

Chers lecteurs,

PassionsAvril2013Recto

Avec « Passions d’automne », les librairies du Nord Pas-de-Calais organisent des rencontres avec des auteurs afin de promouvoir la littérature publiée dans la région. A la librairie les Quatre Chemins, ce samedi 14 novembre, de 15h à 19h, Magali Le Maître, auteur de « Quelqu’un comme elle » ainsi que Zagam Milek, auteur de « La loge des âmes », présenteront leur ouvrage. Deux romans, deux univers singuliers.

 

magali le maître quelqu'un comme elleQui est Magali Le Maître ?

D’origine lilloise, Magali Le Maître a publié deux recueils poétiques parus aux éditions Cénacle de Douayeul, avant de se lancer dans la presse culturelle, l’écriture scénaristique et dans les légendes pour ouvrages photographiques. Pour son premier roman policier, Magali Le Maître plonge dans les eaux noiredu harcèlement et de la perversité. Aux éditions Fleur Sauvage.

 

 

 

 

Zagam Milek dédicacera également son livre « La loge des âmes » aux éditions Engelaere.

zagam milek la lôge des âmes

Zagam Milek est ingénieur et libraire à ses heures. Né à Douai, il est venu s’y réinstaller après vingt-cinq années d’exil à Paris. Passionné depuis l’adolescence par les mystères, l’occultisme et les romans noirs, il s’est tourné naturellement vers le thriller ésotérique quand il décide de se lancer dans l’écriture de son premier roman. Un roman qui a pour cadre sa ville natale (1).

 

 

 

Venez nombreux à la librairie accueillir ces deux écrivains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *