Patrick Bert en dédicace. Olgir le barde refait des siennes.

Chers lecteurs,

Patrick Bert Ce samedi 12 décembre 2015 dès 15h, nous serons heureux de recevoir Patrick Bert à l’occasion de la sortie du second tome des aventures d’Olgir le couverture_melodie_150x210_1ere_pagebarde: Mélodie naine en sous-sol mineur aux éditions du dragon noir

Dans ce second tome, Notre barde et ses compagnons se rendent dans la montagne naine de Torc pour ramener la princesse Gordia à son père : le roi Gundar. Seulement, en route, tout se complique. Le royaume nain de Torc est menacé et c’est tout naturellement que nos héros se jettent dans l’aventure pour l’aider.

 

Si vous ne connaissiez pas le premier tome de Patrick Bert, en voici un aperçu:

Olgir le bardeUn troll sauvage parcourt les terres paisibles du roi Théodore, semant mort et désolation sur son passage. Délaissant sa vie tranquille de barde, Olgir se lance à sa poursuite. Durant sa quête, d’autres événements analogues se produisent. Sont-ils liés ? Une menace plus grande pèse-t-elle sur le royaume ? Avec l’aide de ses compagnons aussi courageux que pittoresques, réussira-t-il à rétablir la sérénité dans le monde de Caltaron ?

 

Venez à la rencontre de cet auteur et de son univers atypique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *