AVT_Luc-Van-Lerberghe_4065

Luc Van Lerberghe en dédicace.

Chers lecteurs,

Ce samedi 24 janvier 2015 à partir de 14h30 la librairie les Quatre Chemins aura le plaisir d’accueillir Luc Van Lerberghe en ses murs.

Il proposera , entre autres, le troisième tome des chroniques d’Arthamios: « Le temps des Dieux » sorti aux éditions du héron d’argent.

En effet, voici ce qui fait l’évènement, mais même si vous ne connaissez pas cet auteur et son œuvre, n’hésitez pas à venir à sa rencontre afin de le découvrir.

Qui est-il, d’ailleurs?
AVT_Luc-Van-Lerberghe_4065 Fils d’un flamand et d’une bretonne, Luc Van Lerberghe est un chef d’entreprise à la tête d’un cabinet en recrutement et bilan de compétences et un auteur de roman d’heroic fantasy.
Après avoir travaillé dans le cabinet de ressources humaines de Frédéric Lambin jusqu’en 2003, il fonde son propre cabinet. Il fait du recrutement, du conseil aux entreprises en RH et aussi de la formation.
Juriste et politologue de formation, il donne des cours de droit à l’EGC, à l’EFAP ou encore au centre cepreco.
Originaire du Nord, il écrit des contes et essais depuis l’enfance. Arthamios, dont Les Chroniques d’un esprit vagabond (2012) est le premier tome, est une trilogie low-fantasy qui relate les aventures du héros éponyme.

Venez nombreux à la rencontre de Luc Van Lerberghe, et profitez-en pour vous installer autour d’un bon café, pourquoi pas?

En attendant de vous voir, nous vous souhaitons de belles lectures.

affiche Luc Van Lerberghe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *